A Un Minerai Près Saison 5

26/02/2015 00:25

Hey, salut tout le monde, c'est Flo_Fic,

    Ça fais un petit moment que j'ai pas fais de news et j'ai pensé que la fin de AUMP Saison 5 était bon pour refaire une news. Donc, tout d'abord, je souhaitais remercier tout le staff et tout les joueurs car j'ai passé une super saison et j'ai trouvé que cette saison était meilleure que la saison passé (non pas que je ne l'ai pas aimée, mais disons que j'ai préféré la saison 5).

    J'ai pu apercevoir lors de cette saison 5 des nouveaux visages et des visages familiers. Des adversaires de l'an passé sont devenus des alliés de cette année. Je sais pas trop comment résumer cette saison mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle était géniale. De toute manière, un zap est prévu pour chaque jour (il est même possible qu'il y ait 2 zap par jour car je pense qu'il y a vraiment du contenu, après, j'ai pas encore regardé les rush)

    Vu que je sais vraiment pas quoi dire (bonjour le mec qui dit qu'il veut faire un article mais qui sait pas quoi dire), je vais parler un peu des challenges. Cette années les 4 challenges étaient : Ecrire une histoire, Faire une chanson, Faire un Wallpaper (#LeWallPasPeur) et Faire un dessin.

    Pour certains challenge, notre équipe n'étais pas très chanceuse car nous avons du faire face à une équipe de dessinateurs, après, sommes nous arriver premier ou non, il va falloir attendre les zap :D

    En tout cas, je vais quand même vous montrer le travail de notre équipe, tout d'abord pour le dessin, c'est Eme qui s'en est chargé (on a eu du retard donc tout le monde n'y figure pas) :

    Pour le Wallpaper, nous pouvons remercier Arttemix qui a produit un wallpaper magnifique (dispo dans la catégorie Fan-Art & Cadeau) :

    Pour la musique, c'est ElDiablo et Mexicanico qui s'en sont chargé (il me semble que Mexi a écrit les paroles) et le résultat est juste magique. A l'heure où j'écris ces lignes, je suis en train d'écouter cette musique en boucle. Pour l'écouter, rendez-vous ici : https://soundcloud.com/eldiablomenthe/apo

    Et enfin pour l'histoire, je m'y suis collé avec l'aide de MllePeach (qui avait tenu un journal de bord). En revanche, je ne vais pas vous la montrer tout de suite car disons que ça spoil un peu ce qui va se passer, donc il faudra attendre les zap.

    En parlant des zap, si vous n'avez toujours pas vu la saison 4, rendez-vous ici : AUMP Saison 4 (disons que c'est dispo sur le site quoi)

    Je n'ai pas d'autres chose à dire mis à part que cette saison était géniale et j'espère faire parti de la saison 6 (Diamond, on se retrouvera)

    Sur ce, tout ce que je peux dire c'est "Geoffrey, remet nous des glaçons" et #LeWallPasPeur.

Aller, à plus tout le monde ;)

 

PS : Samedi il y aura pas de zap, enfin je pense pas car ça me prendra un peu de temps, mais je pense que ce ne sera pas non plus du Isaac :D