De retour sur Youtube

04/05/2014 15:45

Hey, salut tout le monde, c'est Flo_Fic.

    Comme le titre de l'article de l'indique, je suis de retour sur Youtube (en complet, pas juste un extrait). C'est dû au fait que 6 mois se sont écoulés depuis le moment où je ne pouvais plus upload des vidéos de + de 15 minutes et maintenant. Ça veut donc dire que je vais abandonner Dailymotion ? Pas du tout ! Dailymotion m'a été très utile au moment où Youtube à fait de la daube. Donc maintenant, je continuerais à upload mes vidéos sur Youtube et Dailymotion.

    Mais ça va me servir à quoi du coup ? Eh bien, si jamais j'ai de l'avance, la vidéo arrivera sur Dailymotion et seulement après, le samedi, sur Youtube. Et si jamais c'est tout juste, Youtube sera la priorité en upload. Aussi, petite précision, sur le site, ce sera toujours les vidéos de Dailymotion.

    Voilà, sur ce je vous dis : Salut tout le monde, c'était Flo_Fic et on se retrouve pour un prochaine vidéo, aller, à plus tout le monde ! 

 

PS : La vidéo sortie ce Samedi.