Les Flo_Fic Live Show

10/05/2014 21:00

    Hey, salut tout le monde, c'est Flo_Fic !

Je voulais vous parler des lives. En effet, cet après-midi j'ai lancé mon premier Flo_Fic Live Show (ou juste live, c'est pareil), ou du moins, c'était plus un test. Ça m'a permit de voir ce que je devais corriger. Pour commencer, l'annonce. Là, j'ai prévenu quelques minutes à l'avance ce qui n'était pas du tout la meilleur idée puisque personne n'est venu (enfin 2 personne au début qui sont vite parti et une autres qui est venu vers la fin et que je remerci :D). En fait c'était ça le principal problème.

    Sinon, après avoir réfléchi, je pense faire des lives juste avant la vidéo du Samedi, et dès que le live est fini, je met la vidéo en ligne. Ça sera un bon moyen pour patienter. Aussi, je mettrais les rediff' des lives uniquement sur Dailymotion et non Youtube pour éviter de "polluer" la chaîne. Et si le live est intéressant, j'en ferais un Zap' (qui sera alors sur Youtube).

    Aussi, les lives se feront sur Hitbox.tv pour la simple et bonne raison qu'il y a trop long temps de réaction entre le stream et le chat (environ 40 secondes) alors que là le temps d'attente est raccourcis (10 secondes environ, voir moins). 

    Je pense avoir tout dit donc moi je vous dis, salut tout le monde, c'était Flo_Fic et on se retrouve pour une prochain vidéo, aller, à plus tout le monde o/

 

PS : La vidéo sortie aujourd'hui -> 

[Let's Flemme] On the Rain-Slick Precipice of Darkness Episode One - Ep.3 : Insani-Tycho