MàJ : Mise au point sur les séries

04/04/2014 18:42

Hey, salut tout le monde, c'est Flo_Fic !

    Donc je voulais faire une mise au point sur les séries lorsque j'aurais enfin un micro. Tout d'abord pour les Let's Play, les derniers que je ferais sont les 2 derniers RainSlick, en gros, l'épisode final du 3 et l'aventure du 4. Pourquoi pas d'autres Let's Play ? Je sais pas trop pourquoi. J'ai juste pas envie de continuer les Let's Play.

    Ensuite il y aura les deux séries sur les jeux vidéo : le Let's Flemme et le FFLS. Pour le Let's Flemme, je reprendrais vraiment le truc en main. Les épisodes sur Super Mario World sont, pour moi, que des tests. Et pour ce qui est des FFLS, c'est pareil, le premier épisode n'est qu'un test. Il ne représente même pas ce que sera les futurs FFLS. De plus, j'en suis pas fier de cette vidéo, je voulais absoluement faire une vidéo pour halloween mais j'avais pas assez de temps pour paufiner le truc. Ah et pour ceux qui viennent d'arriver, FFLS signifie "Flo_Fic Lag Show". D'ailleurs, les "Flo_Fic Long Show" viendront avec le temps, ne vous en faites pas. Par contre ça risque d'être mal parti pour les "Flo_Fic Live Show" car ma connexion n'a pas l'air de supporter le stream. Il faudra que je test avec plusieurs personne pour voir si j'ai effectivement des pertes d'image ou non. 

    Il y aura aussi deux séries Minecraft qui ne sont autre que le RedCraft et LVDS. La formule du RedCraft ne changera pas, je présenterais toujours deux petit système de redstone, ou un seul si le système est plus gros. Je voulais préciser que lorsque j'ai créer la série, je suis vraiment parti sur l'idée de créer des systèmes de RedStone mais il est également possible que je vous montre des astuces. Pour le moment je ne sais pas si je dois les mettres en Hors-série ou non. Pour la deuxième série, il s'agira de mon aventure sur le serveur "La vie d'un serveur" ou LVDS de Diamond_Dead. A savoir que ces vidéos se feront rare car j'ai envi d'éviter de refaire comme mon Flo_Fic Adventure. J'avais d'ailleurs "annoncé" une saison 2 que je ne suis pas sûr de faire. 

    Et enfin les deux séries Divers : Flo_Fickronik' et Le Voyageur du Futur. Pour les Flo_Fickronik', il va me falloir un peu de temps pour récupérer le début de script de la prochaine chronique mais aussi de préparer les autres. Car je n'ai pas envie de faire les mêmes erreurs que j'ai fais avec la première chronique. Je vais essayer de toujours avoir une chronique d'avance pour éviter un trop long temps d'attente. Les chroniques étant diverses, leurs temps de production variera grandement. Et pour la deuxième série, qui n'est autre que le Voyageur du Futur, j'ai un problème qui se pose à moi : le temps. En effet, je n'ai pas le temps de tourner et en plus de ça, l'éclairage est moisi. J'essairais de faire de mon mieux pour l'éclairage mais ce sera pas génial. Sinon, le script de l'épisode 3 est prêt depuis déjà quelques temps mais par chance, le pdf est encore stocké sur mon portable, je n'aurais donc pas à attendre de récupérer les données restées sur l'ancien PC. Par contre il y aura un problème dans le temps car l'action de l'épisode 3 se déroule en décembre... et on est en Avril (j'ai pris trop de retard >.<). Mais je ferais une vidéo à l'occasion pour tout bien expliquer.

    Donc voilà c'était Flo_Fic, et on se retrouve pour une nouvelle vidéo, aller, à plus tout le monde o/