"Mais elles sont où les vidéos ?"

12/04/2015 02:53

Hey, salut tout le monde, c'est Flo_Fic

On se retrouve aujourd'hui pour une news où je vais vous expliquer le pourquoi il n'y a plus de vidéo en ce moment. Premièrement, j'ai des tas de projets en route qui ont tous du retard et j'essai tant bien que mal de les faire progresser, mais comme vous pouvez le constater, il n'y a toujours rien. Alors oui, je pourrai faire une vidéo par une vidéo, mais je n'aime pas trop ce principe car je risque de créer encore plus de retard et j'aurais envie de rusher une vidéo pour continuer/commencer une autre ce que je ne veux absolument pas faire.

Ensuite, je suis pas dans la meilleure passe pour faire des vidéos. Déjà d'un point de vue moral/mental, j'ai eu une phase de semi-déprime (je sais pas comment l'appeler autrement) et j'ai donc eu une baisse de motivation. Et même si aujourd'hui ça va mieux, je suis pas forcement au top. Qui plus est, je suis pile dans la période du Bac, j'ai par exemple il y a quelques jours, passé mon épreuve d'expression oral en Anglais et je paserai celle d'Allemand dans très peu de temps. Ensuite viendra les plus grandes révisions pour les épreuves écrites dans déjà près de 2 mois.

On en vient donc à la question d'où sont les vidéos hebdomadaire que vous pouviez trouver le Samedi, puis le Dimanche mais qu'en ce moment il y a plus grand chose. Et bien, ceci n'est rien que la conséquence de ce que j'ai évoqué plus tôt. Si je devais tout résumer, mon plus grand ennemi est le temps. J'en manque dans beaucoup de choses, autant IRL que IVL. C'est ce qui fait que je me couche assez tard (à l'heure où j'écris ces lignes il est 03:02). Bien sûr, tout va finir par se régler, mais pas tout de suite. 

Bon, pour vous donner tout de même un peu d'info sur ce qui évolue, pour RainSlick, je peux pas tout vous dire pour pas spoiler mais plus de personnes ont été contacté (ouai, j'ose pas trop aller vers les gens), et donc ça avance, par énormément, mais ça avance.

Pour les Zap de A Un Minerai Près, je commence à avoir un peu de retard (rien que pour le jour 1 quoi), mais comme dis plus tôt, je manque de temps. Voici tout de même un aperçu du montage actuel :

Ce qui est fait VS ce qui reste à faire


Oui, ça n'avance pas beaucoup mais je veux mettre le maximum de contenu intéressant, et donc je regarde absolument tout, sans exeption. Voilà pourquoi cela prend autant de temps.

J'espère que vous me pardonnerez ce retard, et sur ce on se retrouve j'espère pour une nouvelle vidéo, aller, à plus tout le monde.