Un retour aux sources

28/07/2013 22:16

    Coucou tout le monde, depuis quelques jours, je suis retourner sur un forum. Pas n'importe lequel : mon tout premier forum. Alors quand je dis tout premier je dis pas que c'est moi qui l'ai créer, mais c'est le premier que j'ai connu, et là où mon pseudo s'est finalisé, là où tout à commencer. Alors je préviens, c'est du moment racontage de vie, mais en même temps c'est mon site donc je fais ce que je veux /o/

    Enfin bref, pour vraiment partir du début, avant, comme beaucoup, j'ai eu un skyblog (bon oui ça va hein >w<), et c'est là que j'ai commencer à rencontrer des gens géniaux. Bon certes j'avais un pseudo légèrement kikoolol avec des chiffres (flo***** // Ouai je préfère pas le dire /o/). Et un jour, quelqu'un est venu et m'a proposer devenir ami (ouai c'était ça avant sur Skyblog) et par la suite il m'a parler de son site et du forum qu'il tenait avec sa soeur. Le site ? Pokélife. Au début le site ne m'interessait pas tant que ça. Mais il y avait également un forum pour ce site. Sauf que comme je l'ai dit, il tenait un forum avec sa soeur. Et ce forum c'est Roznoir. C'était un forum-RP, ma toute première expérience de RP et j'ai plutôt apprécier. Et entre temps, le forum de pokélife est redevenu actif. Et pour ce qui est de Roznoir, des gens sont partis, au fur et à mesure, je n'ai pas vraiment pu le voir de suite car c'était pendant une période où j'étais en déménagment. Et donc au fil du temps, le forum est devenu vide. Mais par la suite, je suis revenu sur Pokélife, et il est reparti de plus belle, et c'est sur ce forum que j'ai rencontré Mutsumi, mais j'y reviendrais plus tard. Ah au fait, je vous ai toujours pas dis comment s'appelais la personne qui est venu me voir ? Bah vu que je sais pas comment le caller dans ce que je vais dire bah, il s'appelle Sushibiencuit et sa soeur : Phyllali-Beautiful. (voilà, ça c'est fait /o/). Et donc c'est sur ce forum là que j'ai passé le plus clair de mon temps. Et à travers ce forum, ainsi que par le Skyblog que j'avais, je me suis "établie" sur Internet. Tout d'abord par un fiction qui m'a vallu le pseudo que je possède toujours aujourd'hui mais qui s'est vu faire quelques modification : flo-fic. Ce pseudo est du à mon prénom (Florian) et les fictions que je commençais. Donc Flo(rian)-Fic(tion). Mon pseudo s'est ensuite vu changer en Flo_Fic vu qu'on ne pouvais pas mettre de "-" sur Minecraft. Puis, il s'est finalisé en TheFloFic sur Youtube et même si c'est plus récent, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai voulu le changer. Toujours est-il que, pour en revenir sur le forum, un autre forum ouvrait ses portes, créer par Phyllali-Beautiful. Et ce forum était également un forum RP. 

    Et vous allez surement me dire, pourquoi je parle de tout ça, et bien comme je l'ai dit je suis retourner sur ce fameux forum (et sur le forum RP aujourd'hui même), mais malheureusement le forum est vide aujourd'hui. J'allais toujours quelques fois sur Pokélife pour voir. Mais c'est il y a quelques jours que j'ai revu quelque chose qui m'a redonné foi en la résurection du forum : Phylla était revenu sur le forum. Et j'ai également vu qu'elle était revenu sur le forum RP. Et du coup, je fais appel à vous. Car s'il y a bien quelque chose qui me tient vraiment à coeur, c'est Pokélife. J'aimerais vraiment qu'il redevienne actif comme avant. Et si jamais ça vous intêresse pas vraiment, venez essayez tout de même ou alors allez voir sur le forum RP. 

    Donc si jamais vous êtes tenter : -Le forum Pokélife : https://poke-life.bbactif.com/

                                                   -Le forum WoD (Forum RP) : https://thewarofdestiny.superforum.fr/ 

    J'espère vraiment vous retrouver sur ce forum !