Comment avancent les choses ?

01/11/2014 14:59

Hey ! Coucou tout le monde, c'est Flo_Fic !

Petit message parce que déjà, bah j'en ai pas fais depuis la rentrée ._. Mais aussi parce que je voulais vous tenir au courant de l'avancement de mes projets.

Comme vous avez pu le constater (depuis un petit moment déjà) les zap' de A Un Minerai Près ont tous été fini ainsi que leurs bonus. En parlant de ça, si vous le ne savez pas encore, je serais également présent à la saison 5 toujours en tant que VIP et il est fort probable que je fasse encore des zap'. 

Pour ce qui est de la vidéo des 200 abonnés, et bien, c'est enfin terminé ! J'ai fini de travailler dessus durant la nuit dernière (vers 3h30 du mat') et j'ai eu un sentiment de victoire je dois dire. La vidéo arrivera donc le 4 Novembre, et cette date n'est pas choisie au hasard ;)

Pour ce qui est de RainSlick... euh... Bon je vais pas vous le cacher, j'ai vachement traîner. Quand j'étais pas en train de regarder une vidéo ou lire un comics The Walking Dead bah je travaillais sur la vidéo des 200 abonnés. C'est un peu con quand même, c'est quand on arrive à la fin des vacances que je m'active le plus.

Du coup bah j'ai pas non plus vraiment avancer sur les Flo_Fickronik'. Oui je suis un gros flemmard, c'est un de mes plus gros problèmes mais je n'abandonne jamais un projet *insérer une liste des projets abandonnés* Euh oui bon j'ai déjà abandonner des projets mais pas cette fois.

Je pense avoir tout dis, sur ce, rendez-vous le 4 Novembre o/

 

PS : Si vous l'avez louper, voici la vidéo spécial Halloween o/