Il y a que dalle !

28/10/2013 15:55

    Salut tout le monde, c'est Flo_Fic et aujourd'hui petit message juste pour dire, pour ceux qui l'ont remarqué, le serveur n'est plus actif de puis un bon bout de temps déjà. Je m'explique sur ça, donc tout d'abord, je lag à mort sur Minecraft, que ce soit en multi ou en solo. Donc je ne peux même pas rejoindre mon propre serveur, ce qui est déjà un problème en soit. Et ensuite bah... personne ne vient sur le serveur, donc ça ne sert à rien de l'ouvrir pour le moment ._.

 

    Mais n'oublions pas que je possède aussi un serveur Mumble, et j'ai réfléchis et je pense faire un petit évent sur Mario Kart Wii, je pense que ça pourrrait être très sympa de faire une partie ensemble, un de ces jours. En tout cas ne vous en faites pas, quand ça se fera je préviendrais sur le site, sur Twitter et en vidéo. 

 

    Ah, d'ailleurs en ce moment je me suis remis à Terraria, donc avec un peu de chance, on pourra jouer ensemble si ça vous dit o/