I'm back !

09/06/2013 14:37

Hey, coucou tout le monde, c'est Flo_Fic :3

 

Donc me revoilà enfin sur le site & la chaîne. Alors oui, si je reviens c'est que je suis enfin en vacances et du coup j'ai du temps pour faire des taaaaaaaaas des choses n_n Donc déjà la reprise de mes autres séries, car pour le moment, si vous avez vu, il n'y a que du RainSlick 3. Ce qui fait donc 3 vidéos par semaines. Avec le retour des séries, je pense pouvoir faire du 4 par semaines. Le Lundi, Mercredi et Vendredi toujours RainSlick 3 (et plus tard RainSlick 4) et le Week-End, une de mes séries. Mais je ne pense pas pouvoir assurer une vidéo tout les Week-End, ça dépendra de mon temps et de ma motivation n_n

Sinon, pour ce qui est de mes projets. Je vais reprendre le codage de mon propre site web, coder à la main en HTML (avec du CSS, mais je suis un peu une daube xD)

Je voulais également préciser que je reprend enfin l'écriture des p'tites infos de Flo_Fic, sachant que je ne pouvais durant ma période de cours car j'ai eu une masse de contrôle et de DM m'empêchant ainsi de continuer le script de l'émission. Il y a également un projet en cours mais sur lequel je n'ai encore dit aucun mot et un second nommé "Remember Project" avec pour le moment qu'une intro [https://www.youtube.com/watch?v=K5kGWC0syb8] (du moins pour vous, moi je réfléchis déjà à des tas de choses).

Donc voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Maintenant j'ai juste à reprendre la mise à jour du site et ajouter des miniatures pour les vidéos (sur le site).

Bonne journée/soirée :D