Le Nouveau PC

05/03/2014 15:59

Coucou tout le monde, c'est Flo_Fic ! Alors oui, j'ai eu une petite abscence ces derniers temps pour la simple et bonne raison que ma daube qui me servais de PC est mort ! Du coup j'ai du me racheter un PC (qui largement plus performant). Donc qui dit nouveau PC dit reprise de contenu... oui mais non. Il va me falloir un peu de temps avant de récupérer un nouveau micro et mes données restées sur le disque dur de mon ancien PC. Je sais pas combien de temps ça prendra mais ne vous en faites pas, je vous informerais. 

Mais grâce à ce PC (quand j'aurais tout ce qui me faut), je pourrais enfin faire ce que je veux, donc il y aura du nouveau contenu sur de nouveaux jeux, des lives (Flo_Fic Live Show) et plein d'autres ! 

Donc voilà, sur ce jeu vous dit : Salut tout le monde, c'était Flo_Fic et on se retrouve pour une nouvelle vidéo o/