Message de la semaine #1

30/06/2012 14:40

Hey salut tout le monde c'est Flo_Fic et aujourd'hui je voulais vous laisser un message par rapport à mon Let's Play sorti aujourd'hui.
Pour commencer voici un sondage sur le Let's Play : https://www.pixule.com/17345224090_que-pensez-vous-mon-lets-play.html
Ensuite voici un lien pour le regarder : https://youtu.be/MqTM-VKzSik

Maintenant je voudrais justement vous parler de ce Let's Play.
Tout d'abord je m'en fiche des haters qui vont disliker cette vidéo (si ce n'est déjà fait) et des personnes qui vont dire "Pokémon c pour lé gamin".
Pour moi Pokémon est une série de jeu qui n'a pas d'âge.
Je voudrais également vous dire que je m'éclate toujours sur les jeux Pokémon et c'est pour ça que je finirai ce Let's Play ! Même si le premier épisode a eu quelques fails de lag, les prochains épisode n'auront pas ce problème (du moins je l'espère)
Je voulais également vous dire qu'on va bientôt atteindre les 60 abonnés et je vous remercie encore.

A bientôt pour le prochain épisode du let's play qui sortira Mercredi ^^