Message de la semaine #2

07/07/2012 00:09

Hey, salut tout le monde, c'est Flo_Fic et aujourd'hui il s'agit du message de la semaine :)
Donc chaque semaine je vais tenter de vous laisser un p'tit message.

Donc, le prochain épisode de mon Let's Play sera fait avec un invité. Malheursement, à cause d'un bug de son, il manquera les 10 premières minutes de son :/

Bon passons du bon côté, il s'agira tout de même d'un épisode assez fun :) Ensuite demain, c'est un nouvel épisode de It's the End of the world où je commence le bâtiment principal :)
Voilà je pense avoir tout dit ! 
Ah oui, comme vous avez peut être constaté, sur le site sont dispo désormais les 2 dernières vidéos et non juste LA dernière ^^
Voilà, je vais tenter de garder le rythme 2 vidéo/semaines !

Sur ce je vous dit à plus et on se retrouve demain pour une nouvelle vidéo ;)