Message de la semaine #4

28/07/2012 17:45

Hey salut tout le monde, c'est Flo_Fic ! Bon tu me diras je dirige seul ce site mais passons ! ^^
Pour commencer je voie que mon nombre d'abonné augmente et pour dire, je suis bientôt aux 100.
Et donc pour celà, j'ai l'intention de faire une vidéo spéciale (bah oui quand même ^^)

Donc je ne voulais pas le révéler mais bon, ça motivera surement les personnes.
En fait la vidéo pour les 100 abonnés sera une vidéo FAQ, c'est pourquoi je vous demandait de poser vos question. Je vous invite d'ailleurs à aller poser une question, que la question soit stupide ou intelligente, j'y répondrais en vidéo.
Voilà, de mon côté je vais ajouter la vidéo d'aujourd'hui sur mon site et on se retrouve Mercredi pour le RedCraft numéro 4 avec 2 systèmes qui devrait vous plaire ;)

 

PS : Je possède désormais une gallerie DeviantArt où je poste quelques dessins : https://theflofic.deviantart.com/