Message de la semaine #5

19/08/2012 19:20

Salut tout le monde c'est Flo_Fic et aujourd'hui il fait chaud ! Voilà a+ tout le monde c'était Flo_Fic...

 

Nan je rigole ! Non plus sérieusement, je voudrais m'excuser du peu de retard que j'ai pris sur ma dernière vidéo. Mais bon j'ai pris en compte les petits défauts de la précédente édition et du coup j'ai rajouté les vignettes lorsque je parle de l'actu Minecraft (Merci Matbob), j'y ai rajouté du Punch, de l'énergie (merci Jovali) et certaines petites choses; Alors il se peux que ça ai rajouté quelques défauts mais j'essaie de faire plaisir a tout le monde (moi y compris) mais je garderai le côté énergique qui donne un côté plus "amicale" à l'émission. Je pense également changer le nom de l'émission car c'est un peu long à force, je veux bien mettre que les initiales mais après ça devient incompréhensible (LPIDFF).

 

Voilà, sinon je voulais aussi vous parler de la vidéo FAQ qui approche a grand pas, il me reste juste une ou deux questions et c'est bon je commence a clarifier tout ça et je tourne. Bon sinon j'espère que vous ne fondez pas sous cette chaleur. Je souahite bonne chance à ceux qui reprennent déjà les cours demain. Quand a moi je vais bientôt finir ma période 2 vidéo/semaine; Voilà, sur ce je vous souhaite bonne continuation. Et on se retrouve mercredi pour l'épisode 7 de notre aventure sur Pokémon Version vert Feuille.

 

PS : Je vous remerci encore d'être aussi nombreux sur ma chaîne Youtube, ça me fait super plaisir ;)