Une page Facebook

19/07/2014 18:52

Coucou tout le monde! 

Alors petite news pour dire que j'ai ouvert aujourd'hui une page Facebook. Il y aura dessus les news (les messages que je mets sur le site, comme celui-ci par exemple), et les vidéos mises en lignes ainsi que quelques messages. Vu que je sais que certaines personnes ne sont pas très adepte de Twitter.

Ah et sinon bonne nouvelle. Le montage du prochain Flo_Fickronik' est fini. Il est même présent sur Youtube. Il devrait sortir la semaine prochaine normalement (c'est à dire le Samedi 26 Juillet). Il s'agit encore d'une chronique de Flo_Fic (présentation de chaînes et vidéos) mais je vais bientôt commencer à travailler sur une chronique de l'EnderFlo (présentation de mods/maps Minecraft). Il faut juste que je règle quelques problèmes pour que mon Minecraft ne crash plus dès que je mets un nouveau mod.

 

Lien de la page Facebook :  https://www.facebook.com/pages/Theflofic/1503897049847458 

 

PS : Si vous l'avez loupé, la vidéo d'aujourd'hui :